Les machines à bulles et consommables liquides à bulles...

vendredi 31 juillet 2009

Machine à bulles anniversaire

Machine à bulles d'Anniversaire


Pour fêter un anniversaire, il faut un gâteau, des convives, de la musique et désormais : une machine à bulles pour anniversaire.


Pourquoi ne pas prendre le thème machine à bulles de savon pour votre anniversaire ?

Consultez votre magasin de jouets, ou un grand magasin discount, centre commercial. Vous trouverez nécessairement de quoi vous procurer une machine à bulles. Il y a la possibilité de prendre un parfum bonbon pour les bulles, personnellement, je ne trouve pas ça très savoureux, mais les enfants eux adorent. Ils peuvent souffler des bulles au goût de bonbons et ensuite essayer de les déguster dans les airs. Rajoutez à cela des ballons gonflés à l'hélium en formes de bulles géantes pour accentuer les effets de décoration.Attention : les bulles peuvent faire du sol ou même de l'herbe une surface très glissante, soyez sûr de garder un œil ouvert sur la sécurité de votre animation.


Idée de bulles pour un anniversaire


organisez un concours de bulles, pour voir quel enfant soufflera la plus grosse bulles de savons, utiliser le vent comme allié ou être imaginatifs. Set de pailles, de bobines de fil, cure-pipes, des cercles de fil à partir de cintres, des fils de téléphone, les cercles de plastique de sac de bières, petite cuillères ou spatules, passoires, entonnoirs, des paniers de petits fruits, de croustilles et de tubes cartons de lait avec les extrémités coupées, les cercles de métal que vous utilisez pour prendre des oeufs de Pâques à colorier, des chaînes de trombones, élastiques, et d'autres choses que vous trouverez autour de la maison. Également essayer d'utiliser le cercle fait par l'index et le pouce dans un "OK" signe comme un souffleur de bulles.

A la fin de l'anniversaire sur le thème de la machine à bulles, donnez aux invités un verre, du liquide et une paille. Proposez leur de souffler dans la paille, WahOu, ça fait des bulles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire