Les machines à bulles et consommables liquides à bulles...

jeudi 30 juillet 2009

Les bulles pour chien

La machine à bulles, les dérives les plus connues


Non je ne parle pas de caco, de bières ou autres, je vous parle de bulles. Quand on devient trop adepte de la machine à bulles on veut voir des bulles partout. Alors cela peut s'avérer très envahissant, c'est inutile mais c'est justement pour ça que ça le devient ! : Investir dans un jacuzzi, boire de l'eau pétillante, collectionner les machines à bulles dans toutes les pièces de la maison bien évidement...


Aujourd'hui, quelque chose de tellement plus utile : la machine à bulles pour chien, elle ne prend pas de place et amusera votre chien.


1 commentaire:

  1. J'ai acheté une machine à bulles pour mon chien et du coup j'ai dû rapidement en acheter une pour ma fille Sylvie... Vive les bulles !!

    RépondreSupprimer