Les machines à bulles et consommables liquides à bulles...

vendredi 24 juillet 2009

Liquide pour machine à bulles

Fabriquer son propre liquide pour machine à bulles de savon est un jeu d'enfant. il suffit de faire un mélange d'eau et de liquide savonneux.

Liquide eau+savon pour machine à bulles



Tout type de solution prémélangée fonctionne bien, à vous de voir si vous préférez mettre de l'argent dans une solution déja préparée ou dans du liquide pour machines à bulles fait maison. Tout ce dont vous avez besoin, c'est du liquide vaisselle et de l'eau. Quelque soit la marque du liquide vous vous en sortirez pour préparer votre liquide spécial machine à bulles.

Commencez avec un ratio d'environ 5:1 (eau, savon), puis avec de l'expérience et quelques tests vous serez déjà en mesure de commenter vos propres résultats. En cas de non satisfaction, reproduire la manipulation pour faire du liquide de machine à bulles. Vous pouvez aussi faire du liquide pour bulles colorées.

Recommandations pour la préparation du liquide


Si la solution est trop mince, les bulles ne font pas. Si
solution est trop épaisse, la roue à bulles va avoir du mal à tourner, et peut donc avoir une réduction de la production de bulles de savons.

Ils vous suffit ensuite de remplir le bac à liquide prévu à cet effet puis tester la solution savonneuse en lançant la machine à bulles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire